Ce matin je procrastine big time sur la rédaction d’un post pour ma page FB.

Parce que je teste quelque chose de nouveau, étape par étape, avec l’aide d’une coach auprès de qui je me forme actuellement. 

 

Pourquoi je procrastine? Parce que je dois développer une offre via un process un peu différent de ce que je fais habituellement, et ça me rend légèrement inconfortable. Rien d’extrême, mais juste assez pour voir que je suis en train d’écrire un post au sujet du fait que je procrastine, plutôt que de finir d’écrire celui que je dois terminer 😂🤯

 

J’adore quand ce genre de chose se produit parce que ça me permet de garder un pied dans la réalité de ce que vivent aussi mes clientes quand je leur demande de faire une sortie de zone de confort. 

 

Comment j’en sors rapidement? 

 

Premièrement, je ne me tape pas sur la tête parce que je procrastine. Ce n’est qu’un signal que quelque chose coince, je prends simplement le temps d’écouter et voir ce qui est là. 

 

Ensuite, je me donne pleinement le DROIT de procrastiner (aka j’accepte ce qui est). 

 

Puis, je fais autre chose et je bouge un peu. (Je viens de modifier 4 pages sur mon site web 😂)

 

Habituellement, quand je laisse l’énergie circuler, je trouve rapidement une inspiration ou un élan de revenir à mon travail initial et cesser de procrastiner. 

 

Et toi, tu fais quoi quand ça coince? 

Tu aimerais récupérer du temps dans tes journées et simplifier ton entreprise?
 
Dans cet ebook gratuit, je t’explique:

  • Mon modèle d'affaires qui me permet de travailler 3h par jour (tout en augmentant mon chiffre d'affaires de 50% l'an dernier!)
  • Comment j'ai fait pour arrêter les appels découverte
  • 7 décisions que j'ai prises pour simplifier mon entreprise
     

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.