C'est une bonne chose d'avoir un syndrome de l'imposteur

Très souvent ceux qui n'en ont pas du tout n’ont aussi aucun sens de l'éthique et s'en foutent un peu de ce qu'ils proposent… tant que ça se vend.
À l’inverse, ceux qui ont un léger syndrome de l’imposteur qu’ils ont en fait converti en “je me questionne régulièrement pour voir à quel endroit je peux faire mieux, m’améliorer, évoluer” ont beaucoup de succès en affaires.
Toutefois, si tu as un syndrome de l'imposteur parce que tu penses que tu n'es pas la meilleure personne pour offrir ce que tu offres, et que ça te freine dans le développement de ton entreprise, alors là, il faut revoir ton mindset.
La différence entre ceux qui réussissent quand même, malgré leur syndrome d'imposteur, et ceux qui font du sur place, est que les premiers décident de passer à l'action malgré la peur qui peut monter.
La prochaine fois que tu ne te sens pas tout à fait “à la hauteur” prends simplement un petit moment de recul pour te regarder aller. Est-ce que tu laisses ta peur ou ta croyance d’arrêter dans ton air d’allée, ou si tu fonces quand même?
Si tu réalises que tu stop à chaque fois, et que tu n’arrives pas à défaire ce pattern qui nuit à la croissance de ton entreprise, trouve-toi une bonne coach qui peut t’aider. (Je pense ici à Geneviève ou Nathalie)
Et si tu es prête à créer du contenu puissant à partir de cette force intérieure que tu as en toi qui fait que tu veux aider les autres à évoluer, écris-moi et on le fera ensemble. Je débute un programme de groupe OMNIPRÉSENCE dans quelques jours et nous allons créer ton système de visibilité ensemble, en 8 semaines. Il y a 8 places seulement, ce qui me permettra de réviser tous tes contenus pour t’aider à les rendre hyper puissants. Si ça te parle, écris-moi pour réserver ta place.
Rejoint la communauté des entrepreneures spirituelles qui veulent vendre plus facilement leur accompagnement tout en passant 50% moins de temps à faire du marketing. Sans les tunnels de vente compliqués, sans faire d'appels découverte, et même sans page de vente si tu n'en a pas envie! Il sera peut-être question de cristaux ou de pendules à l’occasion ;-)
Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.