Je suis Sommelière du marketing ?

Je suis Sommelière du marketing ?
Je suis Solopreneur et ça me plaît.
Je n’ai pas envie d’une grosse structure.
Je n’ai pas envie d’un chiffre d’affaires énorme sans profit.
Je n’ai pas envie d’être ultra-productive et de maximiser mes performances.
Je n’ai pas envie de faire 25 lancements par année pour proposer mes offres.
Et selon mon Human Design, je ne suis pas faite pour travailler dans de grosses équipes.
Mon objectif: créer une entreprise légère, qui génère un chiffre d’affaires sans cesse croissant, que je peux gérer seule avec une adjointe et quelques freelances selon mes besoins.
Une entreprise dans laquelle je peux m’amuser ET respecter mon rythme de travail sans me créer de l’anxiété.
Une entreprise qui me permet d’aller à fond dans mes intérêts spécifiques, de me former pour ensuite transmettre à mes clientes ce que j’ai appris pour les aider à leur tour.
Une entreprise qui me permet d’aider les autres entrepreneurs qui, comme moi, veulent une entreprise simple, un marketing simple, du temps pour vivre toutes sortes d’expériences fascinantes, du temps pour créer et évoluer en tant qu’humain.
Je suis fascinée par la DÉcomplexification du marketing. Et j’y excelle parce que je suis curieuse et que j’apprends toutes les stratégies possibles, pour ensuite faire un pairing idéal pour mes clientes.
Je peux, en quelques minutes, voir les endroits où elles se complexifient la vie, et la structure simplifiée qu’elles peuvent créer à la place, pour récupérer leur vie.
Je devrais peut-être m’autoproclamer la Sommelière du marketing 😅
Et toi, quel est ton modèle d’entreprise idéal?
Rejoint la communauté des entrepreneures spirituelles qui veulent vendre plus facilement leur accompagnement tout en passant 50% moins de temps à faire du marketing. Sans les tunnels de vente compliqués, sans faire d'appels découverte, et même sans page de vente si tu n'en a pas envie! Il sera peut-être question de cristaux ou de pendules à l’occasion ;-)
Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.