🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️ Qui passe plus de 30 minutes sur ses appels découverte?

🙋‍♀️🙋‍♀️🙋‍♀️ Qui passe plus de 30 minutes sur ses appels découverte?


Si tu es dans cette situation, il y a fort à parier que tu COACH pendant tes appels au lieu de vendre.


C’est normal… tous les coachs passent par là 😅


Le problème est que ça fait des appels très longs et souvent, des appels qui ne convertissent pas très bien.


Pourquoi? Parce que tu donnes des pistes de solutions concrètes au prospect, et il repart en se disant “Je vais tester ça, et je te reviens plus tard pour travailler avec toi”.


Ce qui ne se produit pas…


Alors comment couper ton temps passé à faire ces appels en deux?


Tu dois cesser de coacher pendant les appels, et te placer dans un mindset de vente. Attention, je ne dis pas ici d’arrêter d’aider les gens, mais tu dois comprendre la différence entre un appel de coaching et un appel de vente.
Ton marketing doit faire le travail en amont pour que tes appels deviennent des appels de VENTE, et non des appels pour convaincre les gens que tu es la personne qui peut les aider.


Voici comment ça se met en place:


Étape 1: Tu dois préciser à qui tu t’adresses clairement. Sans cela, tu feras des appels avec des gens non qualifiés.


Étape 2: Tu dois créer une offre vraiment irrésistible qui règle un problème clair que le client veut régler MAINTENANT. Sans cela, ton offre ne sera pas alignée avec ce que le prospect veut et la vente ne se fera pas.


Étape 3: Tu dois créer des contenus pertinents qui créent le lien de confiance entre toi et le prospect, en ton système/processus, et qui permet au client potentiel d’avoir confiance en lui-même.

Étape 4: Tu dois préqualifier les gens et parler uniquement à ceux qui sont prêts à passer à l’action.


Quand ces 4 éléments sont en place dans ton marketing, tes appels découverte ne sont plus des appels découverte. Ça devient des appels de vente qui sont un échange entre deux humains. C’est beaucoup plus agréable, car tu n’as plus à convaincre.


Les appels deviennent moins nombreux car mieux ciblés.


Les appels deviennent moins longs car tu n’as plus besoin de convaincre.


Tout cela se fait par la pratique et de nombreux tests, mais c’est tout à fait réalisable, même si tu n’as pas une tonne d’expérience en vente.


Et si tu veux le faire mais qu’il te manque des éléments pour y arriver, sache que je suis là pour t’aider!

Rejoint la communauté des entrepreneures spirituelles qui veulent vendre plus facilement leur accompagnement tout en passant 50% moins de temps à faire du marketing. Sans les tunnels de vente compliqués, sans faire d'appels découverte, et même sans page de vente si tu n'en a pas envie! Il sera peut-être question de cristaux ou de pendules à l’occasion ;-) 

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.