Remplir ton programme sans page de vente ?

Une cliente vient de remplir son programme d'automne avec 60 personnes, et elle n'a même pas eu le temps de mettre sa page de vente en place.

Je ne prends pas le crédit ici, elle a fait ça toute seule comme une grande. J'ai proposé des façons de faire plus simple, et elle a accepté de tester 😉

Ça n'arrive pas tous les jours, mais quand la personne est alignée, et surtout OUVERTE à tester une nouvelle façon de faire, ça donne des résultats plutôt cool !

Oui, elle va tout de même finaliser la page de vente qu'on a fait ensemble, mais ça servira pour sa prochaine cohorte et pour remplir sa liste d'attente entre-temps.

Trop souvent, on se complique la vie.

On voit les autres faire, on pense qu'il FAUT une page de vente. On pense qu'il FAUT faire un gros lancement, avoir un tunnel parfait, etc.

La réalité est que tout ça, ce sont simplement des tactiques.

Toutes les tactiques fonctionnant… si et seulement si l'OFFRE est claire et les messages le sont tout autant.

Si vos ventes ne sont pas au rendez-vous en ce moment, ou si tu as l'impression d'avoir construit une usine à gaz avec des tunnels, des pages de ventes, une douzaine d'offres, une équipe de ferme-portes… et que tout ça te donne un peu mal au coeur le dimanche soir, il est temps de revoir ton modèle.

C'est ce que je canalise avec mes clients : un nouveau modèle simplifié qui leur permet de diminuer les heures de travail tout en augmentant les profits.

C'est simple, efficace.

Rejoint la communauté des entrepreneures spirituelles qui veulent vendre plus facilement leur accompagnement tout en passant 50% moins de temps à faire du marketing. Sans les tunnels de vente compliqués, sans faire d'appels découverte, et même sans page de vente si tu n'en a pas envie! Il sera peut-être question de cristaux ou de pendules à l’occasion ;-) 

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.