Tranche de vie d’entrepreneur autiste: prendre tout au pied de la lettre…

Cette semaine, j'avais un zoom avec une collègue qui est à l’étranger.

Elle me demande : Tu es où en ce moment?

Et moi de répondre: Dans mon bureau…

Et elle de partir à rire et de dire “Je voulais dire tu es à quel endroit au Québec?, dans quelle ville? ”

Ahhhhhhhh 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️Duhhh

Avant de savoir que j’étais autiste, je ne réalisais même pas à quel point je prends régulièrement des questions ou directives au pied de la lettre. Et chaque fois que je le réalise ça me fait tellement rire!

En même temps, ça a créé une force chez moi qui est celle de poser tout le temps des questions pour clarifier les choses. Et cet aspect de poser des questions, car on a un besoin viscéral que les choses fassent du sens dans notre tête (aussi relié à l’autisme), fait que je suis devenue une excellente copywriter. Je sais creuser assez dans la tête de mes clients et prospects pour créer des textes qui touchent et qui génèrent des ventes.

Comme quoi hein… chaque trait de notre personnalité peut devenir une force!

Rejoint la communauté des entrepreneures spirituelles qui veulent vendre plus facilement leur accompagnement tout en passant 50% moins de temps à faire du marketing. Sans les tunnels de vente compliqués, sans faire d'appels découverte, et même sans page de vente si tu n'en a pas envie! Il sera peut-être question de cristaux ou de pendules à l’occasion ;-) 

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.