Tu n’as pas besoin de promettre la lune pour faire des ventes.

Je sais, tu vois tous les gurus te promettre que tu toucheras 100k si tu achètes leur programme magique, ou que tu auras 25 nouveaux clients dans 10 jours si tu mets en place ce funnel secret…

Pour les coachs business, c’est assez facile de promettre quelque chose de précis, puisqu’ils aident directement les gens à toucher plus de chiffre d’affaires.

Ils le font parce que ça fonctionne. (Même si plusieurs le font de manière pas toujours éthique… mais bon ça c’est un sujet pour un autre post!)

Et tu te dis en ce moment “Mais moi, je vends de la transformation, j’aide les gens à évoluer, je peux pas faire de promesse comme ça!”

Et tu as raison.

Toutefois, je t’invite à cette réflexion: que peux-tu promettre suite à ton accompagnement?

Si tu as déjà fait le travail avec quelques clientes, quels sont les points COMMUNS qui se produisent à chaque fois?

Le but n’est pas de créer une promesse farfelue ou fausse.

Le but est d’aider ton prospect à comprendre ce qu’il retirera de ton accompagnement ou programme.

Et si tu t’adresses à des gens qui sont sur leur parcours de développement personnel ou spirituel, sachent qu’ils recherchent l’authenticité.

Une promesse HONNÊTE aura beaucoup plus d’impact sur tes ventes qu’une promesse trop belle pour être vraie.

Si tu as de la difficulté à identifier quelle garantie ou promesse tu peux faire, je t’invite à me le dire en commentaire.

Dans quelques jours je vais donner l’accès à une toute nouvelle masterclasse pour t’aider à vendre l’invisible et je t’enverrai les infos dès que la page d’inscription est prête!

Rejoint la communauté des entrepreneures spirituelles qui veulent vendre plus facilement leur accompagnement tout en passant 50% moins de temps à faire du marketing. Sans les tunnels de vente compliqués, sans faire d'appels découverte, et même sans page de vente si tu n'en a pas envie! Il sera peut-être question de cristaux ou de pendules à l’occasion ;-) 

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.